Le bon moyen de vous aérer l'esprit

Rien de tel que de s'arrêter au bord de la route et d'admirer le paysage. En direction du col du lautaret dans les hautes alpes je m'y suis arrêté. Découvrir et observer se magnifique paysage qui s'offre à ma vue. Une profondeur de champs immense de la route arrivant sur le col. La vision de savoir d'où nous venons pour atteindre l'altitude exact de notre OBJECTIF.


Prendre de la distance et savoir en prendre est primordial pour notre santé mental. Passez quelques jour en altitude et se concentrer sur nos habitudes, nos faiblesses et pouvoir les transformer en attitudes. Devez-vous essayer de changer ce qui est possible ou ce qui est pour vous impossible. Dans l'impossible il est toujours possible de changer les choses quoi qu'on veuille.


Savoir se poser les bonnes questions et être ouvert à l'auto-suggestion. Se remettre en cause dans sa pratique tous simplement. S'oxygénez pour mieux prendre du recule et s'ouvrir vers d'autres horizons. Partir loins ou pas, mais faire une rupture est parfois primordiale pour un mieux être et mettre les choses à plats.


Comment est ce possible? En s'organisant et je vous propose de vous aider à vous poser les bonnes questions. Prenez Rendez-Vous. Allez dans contact et voyons ensemble comment vous pouvez avancer.


Prenez de la distance

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout